n-Serve music app

n-Serve

Tout un univers de musique au bout des doigts.
n-Serve music app

Notre appli n-Serve est parfaite pour profiter à fond d'un lecteur de disque ou d'un serveur Naim. n-Serve vous permet de créer et d'enregistrer des listes de lecture, de parcourir les jaquettes d'albums, de localiser et d'enregistrer les présélections de stations de radio Internet et d'organiser vos musicothèques.

Elle est disponible sur iPad, iPhone et iPod, ainsi que sur les ordinateurs Mac. n-Serve pour Mac donne accès aux mêmes fonctionnalités que l'appli pour iOS, possibilité d'explorer vos musicothèques en suivant des liens de métadonnées étendus incluse. n-Serve permet également d'accéder aux commandes de configuration de serveur. Google, YouTube et Wikipedia sont accessibles directement à partir de l'appli. Profitez-en, si cela vous tente, pour vous perdre dans un univers d'info relative à la musique.

Partager
Caractéristiques
  • Commande les serveurs Naim : HDX, UnitiServe, NS01, NS02 et NS03
  • Navigation dans la bibliothèque, avec prise en charge des jaquettes, commandes de recherche et de lecture
  • Création et modification de listes de lecture
  • Navigation, recherche, enregistrement des présélections et sélection iRadio
  • Prise en charge complète des jaquettes
  • Reconnaissance automatique des serveurs Naim
  • Édition des métadonnées avec recherche en ligne des jaquettes manquantes.
n-Serve music app
n-Serve music app - specifications
Technologies et fabrication

n-Serve a été conçue à parti de zéro par notre équipe d'ingénieurs logiciels, pour fournir la meilleure interface possible entre l'auditeur et la musique écoutée. Elle propose une gamme de fonctionnalités conviviales, conçues pour libérer votre expérience d'écoute. 

n-Serve permet également d'accéder aux commandes de configuration de serveur. Google, YouTube et Wikipedia sont accessibles directement à partir de l'appli. Profitez-en, si cela vous tente, pour vous perdre dans un univers d'info relative à la musique.

 

Manuels et téléchargements

Réserver une démonstration

Find Your Nearest Retailer

Newsletters Sign Up

Sign up for exclusive news & updates from Naim.

n-Serve
A world of music at your fingertips

Our n-Serve app is ideal for making the most of any Naim hard disk player or server. n-Serve allows you to create and save playlists, scroll through album art, find and save internet radio station presets and organise your music library.

It’s available on iPad, iPhone and iPod touch as well as Mac computers. n-Serve for Mac offers all the functionality of the iOS app, including the ability to explore your music library by following extended metadata links. n-Serve also offers access to server configuration controls and gives links to Google, YouTube and Wikipedia from directly within the app. So you can lose yourself in a world of information relating to your music, if you choose.

Share
Features
  • Controls Naim servers: HDX, UnitiServe, NS01, NS02 and NS03
  • Library browsing with album art support, search and playback controls
  • Build and edit playlists
  • iRadio browsing, search, preset saving and selection
  • Full cover art support
  • Automatic discovery of Naim server products
  • Edit metadata, complete with web search for any missing album art
Technology & Craft

n-Serve was designed from the ground up by our team of software engineers, to be the best possible interface between the listener and their music. It offers a range of easy-to-use features that liberate your listening experience. 

n-Serve also offers access to server configuration controls and gives links to Google, YouTube and Wikipedia from directly within the app. So you can lose yourself in a world of information relating to your music, if you choose.

 

Newsletters Sign Up

Sign up for exclusive news & updates from Naim.