NAP V145 Mono Power Amplifier

NAP V145

Stimulez votre système AV.
NAP V145 Mono Power Amplifier

Le NAPV 145 est notre amplificateur de puissance mono conçu pour être utilisé avec des systèmes AV multicanal. Il partage la configuration des circuits et les composants clés de notre célèbre NAP 250 et est tout aussi transparent et précis, tout en offrant une dynamique optimisée.The NAP V145 is our mono power amplifier for use with multichannel AV systems. It shares the circuit layout and key components of our acclaimed NAP 250 and is every bit as transparent and articulate, yet provides even greater dynamics.

Caractéristiques
  • 80 W de puissance de sortie (mono) sous 8 ohms
  • Imposant transformateur sur mesure offrant plus de 400 VA de puissance transitoire
  • Transistors de sortie 007 avancés, identiques à ceux utilisés sur notre amplificateur de puissance de référence, le NAP 500
NAP V145 Mono Power Amplifier
Technologies et fabrication

De nombreuses avancées techniques développées pendant les années de recherche destinées à notre produit phare, le NAP 500, ont été appliquées avec succès au NAPV 145. Inspiré de la topologie de circuit du dernier NAP 250, le NAPV 145 offre encore de meilleures capacités en matière de dynamisme et de performances audio, et s'inscrit comme la solution idéale pour les systèmes multicanaux haute qualité ou les systèmes actifs haut de gamme.

À l'instar du NAP 500, le NAPV 145 utilise une nouvelle conception de circuit avec une configuration de mise à la terre améliorée, bâtie sur une carte de circuit audio principale anti-résonance de haute qualité. Il utilise les mêmes transistors 007 que ceux conçus sur mesure pour le NAP 500. Ces composants exceptionnels fournissent chacun jusqu'à 80 ampères et 350 watts, éliminant le besoin d'utiliser des paires de transistors parallèles (qui produisent toujours un effet négatif sur la qualité du son). Des transistors 007 supplémentaires sont utilisés dans l'alimentation parfaitement régulée pour garantir des performances optimales.

Des pieds anti-vibrations limitant la résonance permettent de protéger les composants internes sensibles contre la résonance et les vibrations microphoniques. Un nouveau transformateur de qualité supérieure est utilisé pour délivrer une puissance impressionnante de 400 VA lors des surtensions transitoires. Enfin, le NAPV 145 reste stable quelle que soit la charge et peut supporter une charge de 2 ohms pendant de longues périodes.

Manuels et téléchargements

Réserver une démonstration

Find Your Nearest Retailer

Newsletters Sign Up

Sign up for exclusive news & updates from Naim.

NAP V145
Boost your AV system.

The NAP V145 is our mono power amplifier for use with multichannel AV systems. It shares the circuit layout and key components of our acclaimed NAP 250 and is every bit as transparent and articulate, yet provides even greater dynamics.

During the years of research that went into the flagship NAP 500, many technical developments came about that have been successfully applied to the NAP V145. Based around the circuit topology of the latest NAP 250, the NAP V145 provides even greater dynamic capabilities and enhanced audio performance, resulting in the perfect solution for high quality multi-channel or active high-end systems.

Like the NAP 500, the NAP V145 uses a new circuit design with improved earthing arrangements, built on a high quality, anti-resonance main audio circuit board. It uses the same 007 transistors that were custom-designed for the NAP 500. These outstanding components each provide up to 80 Amps and 350 watts, negating the need to use parallel pairs of transistors (which always have a negative effect on sound). Additional 007 transistors are used in the fully regulated power supply, ensuring the best performance.

Anti-vibration, resonance-controlling feet serve to protect the sensitive internal components from resonance and microphonic vibration. A new top-quality transformer is used providing the ability to swing a massive 400 VA on transients. Furthermore, the NAP V145 is stable into any load and can drive a 2-Ohm load for long periods of time.

Features
  • 80W (mono) output into 8 ohms
  • Large custom-designed transformer providing 400VA of transient power 
  • Advanced 007 output transistors, as used in our reference NAP 500 power amplifier

Product Specification

Audio Inputs
Attribute Name Attribute Value
Analogue Input

1 x XLR

Input Impedance

18kΩ

Audio Outputs
Attribute Name Attribute Value
Gain

+29dB

Frequency Response

 -3dB at 3Hz - 50kHz

Minimum Load Impedance

Speaker Outputs
Attribute Name Attribute Value
Speaker Outputs

L & R, 4mm “banana” sockets

Power Output

80W (mono amplifier), 8Ω

Transient

400VA

Power
Attribute Name Attribute Value
Mains Supply

100V, 115V, 230V; 50 or 60Hz

Physical
Attribute Name Attribute Value
Dimensions (HxWxD)

87 x 432 x 314 mm

Weight

15.8 kg

Shipping Dimensions

240 x 590 x 500 mm

Shipping Weight

17.3 kg

Supplied with

Standard Interconnect

Finish
Attribute Name Attribute Value
Front

Brushed and black anodised

Case

Black powder coated

Manuals & Downloads

Newsletters Sign Up

Sign up for exclusive news & updates from Naim.