Power-Line

Gare à la puissance non maîtrisée.
Power-Line Mains Cable

Une alimentation fluide, stable, sans bruit est un des impératifs de notre métier. Les performances du système audio en dépendent. C'est ce qui nous a poussé à élaborer le câble secteur de surclassement Power-Line. Issu de procédés de construction complexes et de techniques de précision, il maîtrise l'influence négative de l'alimentation secteur sur les composants électroniques fragiles, créant l'environnement le plus propice à la maximisation de leurs capacités.

Le surclassement Power-Line est un produit incroyablement efficace et pourtant simple, capable de maximiser la musicalité de la plupart de nos produits.  

 

 

Caractéristiques
  • Boîtiers en résine thermodurcie avec broches flottantes, pour un excellent contact électrique
  • Conducteurs cuivre 4 mm2 à isolation diélectrique individuelle
  • Gaine extérieure en caoutchouc pour un amortissement mécanique interne supérieur
  • 2 m de longueur pour une plus grande souplesse d'installation
Power-Line Mains Cable
Power-Line Mains Plug
Technologies et fabrication

La prise secteur Power-Line comprend un boîtier en résine thermodurcie pourvu de broches flottantes, qui s'alignent pour améliorer la surface de contact avec les connexions de la fiche. Les extrémités de câbles nues sont maintenues par des vis de verrouillage profilées à cet effet et le câble est à la fois découplé et fixé par un ingénieux composant matricé.

Le câble Power-Line lui-même est fabriqué sur mesure avec des conducteurs cuivre de section transversale 4 mm², une isolation diélectrique individuelle et une gaine extérieure de caoutchouc fournissant de bons niveaux d'amortissement mécanique et une rigidité adaptée, pour faciliter la préparation du câble à l'installation.

Une fiche CEI reprenant une bonne partie des thèmes de découplage et de continuité électrique de la prise principale, complète le câble Power-Line. Elle est dotée de contacts flottants, d'un mécanisme de découplage et de fixation combiné, de double contacts frotteurs et d'un suppresseur de courant de Foucault.

 

 

 

Manuels et téléchargements

Réserver une démonstration

Find Your Nearest Retailer

Newsletters Sign Up

Sign up for exclusive news & updates from Naim.

Power-Line

Mains cable
Power-Line Mains Cable

To us, a smooth, stable, low-noise supply is critical. It’s absolutely fundamental to performance. That’s why we designed the Power-Line mains cable. Its complex, precision-engineered construction has been defined and refined following solid mechanical engineering principles and then confirmed after hundreds of hours of testing in the listening room.

We invite you to experience the difference it can make to your system for yourself at your local Naim Audio retailer. You won’t be disappointed. 

Features
  • Thermoset resin plug cases with floating pins for superior electrical contact
  • 4mm2 copper conductors with individual dielectric insulation
  • Rubber outer sheath for high levels of inherent mechanical damping
  • 2m length for added flexibility with installations
Power-Line Mains Cable
Power-Line Mains Plug
Technology & Craft

The Power-Line mains plug features a thermoset resin case carrying floating pins that align to provide an enhanced contact area with the socket connections. The stripped cable ends are secured by specially profiled clamp screws and the cable is both decoupled and clamped by an ingenious die-cast component.

The Power-Line cable itself is custom manufactured with 4mm² cross section copper conductors, individual dielectric insulation and a final rubber outer that provides both high levels of inherent mechanical damping, and the correct stiffness to aid dressing on installation.

Completing the Power-Line is an IEC inlet plug that continues many of the decoupling and electrical continuity themes of the mains plug. It features floating contacts, combined decoupling and clamping, double wiper contacts and case eddy current suppression.

Manuals & Downloads

Book a Demo

Find Your Nearest Retailer

Please complete the form below to arrange an appointment with your chosen retailer.

Newsletters Sign Up

Sign up for exclusive news & updates from Naim.