Uniti Star

Polyvalence et performance

Comme son nom l'indique, ce système est la star du spectacle. Avec une multitude de fonctionnalités et la possibilité de lire, ripper, stocker et envoyer à d'autres appareils votre précieuse collection de musique, Uniti Star offre des possibilités infinies. Grâce à lui, vous pouvez lire votre musique en streaming haute résolution, écouter ou ripper vos CD, écouter vos stations radio préférées, accéder à tout un univers de musique avec divers services de streaming et améliorer sensiblement la qualité audio de votre téléviseur ou de votre console de jeu. Capable de s'adapter à presque toutes les configurations d'enceinte, Uniti Star vous fait redécouvrir toute votre collection de musique avec un son profond et immersif.

Uniti Star est dès à présent disponible dans notre réseau de revendeurs spécialisés.

Votre collection de musique réinventée

Uniti Star offre des possibilités infinies, quelle que soit la manière dont vous voulez écouter votre musique.


  • Google Cast for Audio

    Désormais, Uniti prend en charge en natif la toute dernière technologie de Google, Google Cast™. Ce nouveau service de streaming intelligent vous permet de vous connecter sans difficulté avec des centaines d'applications prises en charge, depuis votre smartphone ou votre tablette, et de les utiliser en streaming directement avec votre lecteur tout-en-un Uniti.


  • AirPlay

    Écoutez de la musique en streaming depuis votre iDevice, ou bien depuis iTunes et Apple Music.


  • TIDAL

    Ce service de streaming lossless est intégré dans le système pour une expérience musicale immersive, d'une qualité incroyable.


  • Spotify® Connect

    Découvrez des millions de titres via le service de streaming le plus populaire au monde, grâce à la fonction Spotify Connect intégrée.


  • Bluetooth (aptX HD)

    Les nouveaux lecteurs tout-en-un Uniti intègrent à présent le codec aptX HD. Branchez votre appareil Bluetooth et vous pourrez instantanément écouter votre musique dans une qualité haute résolution surpassant celle des CD.


  • Internet Radio

    Accédez à des milliers de stations radio Internet et enregistrez vos présélections favorites pour simplifier l'accès.


  • UPnP (Universal Plug ‘n’ Play)

    Lisez en streaming votre musique enregistrée depuis un PC, un Mac ou un système de stockage en réseau, avec une qualité haute résolution surpassant celle des CD.


  • Entrée numérique (S/PDIF)

    Multipliez les performances audio de sources numériques telles qu'un téléviseur, un décodeur ou une console de jeu.


  • Sortie analogique

    Pour le raccordement à un amplificateur de puissance externe ou un sub-woofer.


  • Casque

    Prise jack 3,5 mm en façade avec nouvel amplificateur casque optimisé, offrant une extension nettement améliorée dans les graves.


  • Lecture et extraction de CD

    Créez des copies en bit perfect de vos CD, sauvegardez les données sur un dispositif de stockage USB ou une carte SD puis lisez la musique avec votre Uniti Star.


  • Stockage

    Stockez jusqu'à 20 000 titres sur un dispositif de stockage USB ou une carte SD au niveau local et lisez-les avec votre Uniti Star ou envoyez-les vers d'autre systèmes de streaming Naim sur votre réseau domestique.


  • HDMI ARC

    Les nouveaux lecteurs tout-en-un Uniti disposent d'une entrée HDMI ARC qui vous permet de connecter facilement votre téléviseur pour profiter d'une qualité de son audiophile avec vos films ou vos jeux préférés.


  • Multipièces

    Le nouvel Uniti vous permet de lire de la musique depuis n'importe quelle source et dans plusieurs pièces simultanément ; il suffit de synchroniser les unités à l'aide de l'application de contrôle Naim. Vous pouvez aussi choisir des morceaux différents pour chaque pièce. Qui plus est, vous pouvez envoyer de la musique enregistrée sur votre Uniti Atom à d'autres lecteurs tout-en-un Uniti ou à d'autres systèmes de streaming Naim, avec un son de qualité CD.


  • Roon Ready

    Roon transforms the experience of browsing music. Beautifully laid-out metadata is located automatically, then interconnected by links to build a surfable, searchable digital magazine about your music collection.


  • Wireless Updates

    Mettez à jour votre système par simple appui sur un bouton, avec des mises à jour OTA, par le biais de l'application Naim.

Trouvez un revendeur

Que renferme l'Uniti Star ?

Ce lecteur tout-en-un est un concentré de puissance. Compte tenu du fait qu'il intègre un lecteur CD en plus de ses technologies de streaming et d'amplification, nos ingénieurs ont dû se montrer particulièrement attentifs pour préserver la stabilité thermique et réduire les interférences entre les composants. Le lecteur CD spécialement intégré sert aussi d'outil d'extraction, ce qui fait d'Uniti Star le système tout-en-un le plus polyvalent de la gamme.

  • Une nouvelle plateforme de streaming révolutionnaire

    Le lecteur Uniti a été conçu avec un système de streaming entièrement nouveau et extrêmement puissant et polyvalent. Cette nouvelle plateforme innovante est très puissante, dispose d'une mémoire impressionnante, s'adapte aux nouvelles technologies sans effort et s'intègre parfaitement dans les autres systèmes Naim connectés au réseau, y compris le système musical sans fil Mu-so.

  • Amplification de classe A/B

    Le lecteur Uniti Star fait appel à un puissant amplificateur de classe A/B de 70 watts, dont la technologie provient de nos célèbres amplificateurs intégrés NAIT. Nous avons aussi installé l'alimentation la plus robuste possible, ainsi que des circuits SMD de la plus haute qualité, pour produire la cadence, le rythme et la synchronisation qui sont la marque de Naim.

  • Quelques précisions sur le cerveau numérique de l'Uniti

    Le nouvel Uniti Star intègre un processeur DSP SHARC 40 bits de quatrième génération, qui se montre à la fois extrêmement précis et incroyablement puissant. Le logiciel Naim unique minimise le jitter (erreurs de synchronisation inhérentes à la lecture en streaming de musique numérique) et suréchantillonne les données entrantes pour garantir une qualité de son optimale. Tout cela s'effectue en une fraction de seconde, pour que la seule chose que vous puissiez remarquer soit la clarté incomparable de votre musique.

  • Une technologie Wi-Fi de pointe

    Les nouveaux lecteurs tout-en-un Uniti intègrent les dernières technologies en matière de Wi-Fi. Le processeur Wi-Fi de qualité supérieure prend en charge 2,4 et 5 GHz, avec une mémoire et une mémoire tampon internes sensiblement améliorées : le lecteur Uniti Star est capable de stocker jusqu'à cinq minutes de données, ce qui réduit fortement le risque d'arrêt de la diffusion audio. Les antennes Wi-Fi (une de chaque côté du produit pour une portée optimale) sont intégrées derrière une fente créée dans le dissipateur thermique. Ce système en instance de brevet assure une connectivité robuste, sans antenne externe.

  • Extraction et stockage de CD

    Le lecteur Uniti Star permet de ripper des CD en bit perfect, pour créer des fichiers pouvant être lus ou envoyés vers n'importe quel système de streaming compatible UPnPTM présent sur le réseau domestique. Ces fichiers peuvent ensuite être enregistrés localement sur un dispositif de stockage USB ou sur une carte SD, dans un format lossless WAV ou bien FLAC. Le lecteur Uniti Star utilise un moteur d'extraction unique, qui garantit que les données rippées sont une réplique parfaite du CD, même avec des CD fortement endommagés.

Un contrôle parfait

Une application Naim associant nouveautés et ameliorations

La nouvelle application intuitive Naim vous permet de contrôler facilement un ou plusieurs produits Uniti. Vous pouvez accéder à toute votre musique, y compris vos stations radio préférées, des listes de lecture et des services de streaming, ou encore explorer des biographies et des discographies d'artistes. De plus, vous pouvez mettre à jour votre système par connexion sans fil, du bout du doigt. La nouvelle application vous permet aussi de contrôler à la fois les serveurs à disque dur et les produits de streaming Naim, ce qui évite d'avoir à gérer deux applications distinctes.

Un écran en verre et une télécommande intuitive

Le lecteur Uniti Star dispose d'un écran couleur LCD en verre de 5” avec un capteur de proximité qui allume l'écran lorsque l'utilisateur s'approche, ainsi que d'une télécommande bidirectionnelle intelligente qui fonctionne en parfaite harmonie avec le contrôle du volume de l'appareil. Uniti vous donne une totale liberté de mouvement. L'utiliser devient un véritable plaisir.

Système Uniti

Quelle que soit la source utilisée, nos lecteurs Uniti révolutionnaires associent une technologie numérique parfaite avec un esprit analogique pour créer le son unique de Naim. Vous pouvez lire, écouter en streaming, ripper et stocker des collections entières de musique dans une haute résolution parfaite. Il vous suffit ensuite d'utiliser notre logiciel spécialement conçu pour écouter chaque note de votre musique avec un véritable son haute fidélité. La nouvelle gamme Uniti vous donne aussi la possibilité de synchroniser jusqu'à six systèmes Uniti ou autres systèmes de streaming Naim et de lire de la musique provenant de n'importe quelle source dans plusieurs pièces simultanément. Vous pouvez aussi choisir des morceaux différents pour chaque pièce.

Retour sur la naissance d'Uniti

Conçu et fabriqué de A à Z par nos ingénieurs et concepteurs de Salisbury, en Angleterre, Uniti reste fidèle à nos principes fondamentaux. Des dissipateurs thermiques en aluminium à ailettes (inspirés de notre emblématique système d'amplification Statement) jusqu'au boîtier en aluminium noir brossé, au nouveau bouton de contrôle de volume exclusif éclairé et au socle magnifiquement mis en lumière, chaque détail a été étudié pour créer un lecteur à l'esthétique irréprochable, renfermant des fonctions et technologies de pointe mais aussi une qualité de son exemplaire. Uniti est un véritable chef d'œuvre du design industriel.

Un matériel choisi avec precision

Uniti a été construit avec soin dans des matériaux choisis pour se mettre entièrement au service du son. Les dissipateurs thermiques en aluminium extrudé qui couvrent toute la longueur du produit servent à extraire la chaleur pour optimiser la stabilité thermique, gage d'une plus grande longévité et de meilleures performances acoustiques. Les panneaux en aluminium finement brossé sont fabriqués à l'aide de machines CNC, afin d'obtenir une précision absolue et de créer le châssis parfait pour les délicats composants internes.

Un contrôle de volume de haute precision

Au cœur du lecteur Uniti se trouve un bouton de contrôle de volume discret de qualité audiophile, qui règle le niveau dans le domaine analogique de façon à obtenir une résolution numérique optimale. Le design s'inspire de notre préamplificateur en streaming NAC-N 272, la rotation ultra-fluide du bouton provenant quant à elle de notre système d'amplification de référence, Statement. Nous avons aussi dissimulé l'antenne Bluetooth pour créer une esthétique soignée.

Donnez de la couleur à votre musique

Avec la gamme Uniti, nous voulions permettre à l'utilisateur de se connecter totalement à sa collection de musique. Un écran couleur LCD 5” hautement poli présente les jaquettes d'album et les contenus avec une grande qualité d'image. Les écrans sont munis de capteurs de proximité et s'allument lorsqu'une personne s'approche, pour afficher des métadonnées sur la musique, des informations sur l'entrée audio et bien plus encore. Un ensemble de boutons, parmi lesquels des boutons Favoris, Stop et Lecture, est également prévu en façade.

Spécifications

Dimensions et poids

95 mm x 432 mm x 265 mm (H x L x P)
12 kg

Connectivité

Entrées audio
2 x TOSLink optique (jusqu'à 24 bits/192 kHz)
2 x RCA coaxial (jusqu'à 24 bits/192 kHz, DoP 64Fs)
1 x BNC (jusqu'à 192 kHz, DoP 64Fs)
1 x HDMI ARC
1 x RCA
1 x DIN 5 broches
2 x prise USB type A (à l'avant et à l'arrière)
1 x carte SD

Sorties audio
1 x amplificateur de puissance stéréo
1 x sortie sub/pre-out RCA
1 x prise jack 3,5 mm

Possibilité d'améliorer les performances

Comme souvent avec les produits Naim, le nouvel Uniti Star peut être optimisé avec l'un de nos amplificateurs de puissance externes, tels que le NAP 200. Vous pouvez aussi ajouter un subwoofer pour améliorer l'extension dans les graves. Et pour ceux qui disposent d'impressionnantes collections de CD, vous pouvez ajouter un serveur musical Uniti Core à votre système pour stocker et écouter en streaming des milliers d'albums sur votre lecteur Uniti, et garder toute votre musique en un seul et même endroit.

Voir toutes les spécifications
Entrées audio
Attribute Value
Numérique (S/PDIF)

2 x Optical TOSLink (jusqu’à 24bit/96kHz)

2 x Coaxial RCA (jusqu’à 24bit/96kHz, DoP 64Fs)

1 x BNC (jusqu’à 192kHz, DoP 64Fs)

1 x HDMI ARC

Analogique

1 x RCA

1 x DIN 5 broches

USB

2 x prises USB type A (à l'avant et à l'arrière)

Memory Card

1 x carte SD

Streaming

Chromecast Built-In, Apple AirPlay, TIDAL, Spotify® Connect, Bluetooth (AptX HD), Internet Radio, UPnP™ (diffusion haute résolution), Roon Ready

Sorties audio
Attribute Value
Analogique

1 x amplificateur de puissance stéréo

1 x sortie RCA sub/pre

1 x prise 3,5 mm pour écouteurs

Connectivité
Attribute Value
Réseau

Ethernet (10/100 Mbps), WiFi (802.11 b/g/n/ac avec antennes internes)

Multiroom

Peut être connecté à un total de 4 lecteurs connectés au réseau via UPnP™, avec qualité CD totale.  Streaming en mode Party: Synchronisation avec un total de 6 lecteurs Uniti tout-en-un ou avec d’autres streamers Naim et commande via l’application Naim.

Mises à jour

Mettez à jour votre système par connexion sans fil via l'application Naim.

Extraction et stockage
Attribute Value
Stockage

Stocke jusqu’à 20 000 pistes sur un dispositif de stockage connecté via USB et les transmet à un lecteur connecté au réseau

Rippage de CD

Créez des copies en bit perfect de vos CD et stockez-les au niveau local pour pouvoir les écouter ensuite.

Formats
Attribute Value
Formats CD

CD Audio (Red Book, CD et CD-R)

Formats audio

WAV – jusqu'à 32 bits/384 kHz

FLAC et AIFF – jusqu'à 24 bits/384kHz

ALAC (Apple Lossless) – jusqu'à 24 bits/384kHz

MP3 – jusqu'à 48 kHz, 320 kbits (16 bits)

AAC – jusqu'à 48 kHz, 320 kbits (16 bits)

OGG et WMA – jusqu'à 48 kHz (16 bits) DSD – 64 et 128 fs

 

Note : Lecture sans blanc pour tous les formats jusqu'à 384kHz maximum sur réseau sans fil.

Radio Internet

vTuner premium 5*

Internet Radio Formats

Contenu sous format Windows Media, MP3, ACC, OGG Vorbis streams et MMS

Puissance
Attribute Value
Sortie amplificateur

70 W par canal en 8 hms

Consommation

Utilisation standard : 130 W

Mode veille : < 5 W

Veille prolongée : < 0,5 W

Tension secteur

100 V, 115 V, 230 V ; 50 ou 60 Hz

Commandes utilisateur
Attribute Value
Combiné

Zigbee RF4CE

Commande via l'application

Application Naim pour iOS et Android

Façade

écran couleur LCD 5’’ et contrôle de volume rotatif avec capteur de proximité et quatre boutons

Matériel
Attribute Value
Dimensions

95 mm x 432mm x 265 mm (HxLxP)

Poids

12kg

Finitions

Aluminium brossé et anodisé

Livré avec

Télécommande, câble secteur Power-Line Lite (Royaume-Uni uniquement), chiffon de nettoyage et guide de démarrage rapide.

Extensions
Attribute Value
Amplification

Amplificateur de puissance externe ou caisson d'extrêmes graves

Câble secteur

Câble secteur Power-Line

Certifications et licences
Attribute Value
Certifications

Apple AirPlay, Chromecast Built-In, Bluetooth, AptX HD, zigbee RF4CE, Rovi, HDMI, NTFS, HFS et Wi-Fi.

Manuels et téléchargements

Support

'stunning industrial design married with benchmark high-fidelity streaming technology'
'Naim have been nailing the digital audio market for the last decade. The Uniti, its most advanced all-in-one music streaming platform will ensure that it continues to dominate for the next decade. Boom.'
'Naim hit CES running with four new Uniti digital products'

Uniti Star

Versatility and Performance

The clue is in the name: this system is the star of the show. With plenty of features and the ability to play, rip, store and serve your treasured music collection, Uniti Star offers infinite possibilities. Stream your music in high-resolution, play or rip your CDs, tune in to your favourite radio stations, access a world of music with a host of streaming services and dramatically improve the audio quality of your TV or games console. Ready to go with practically any speaker set-up, Uniti Star will have you rediscovering your entire music collection with a deep, immersive sound.

Sign up to be the first to discover more.

Your Music Collection Reimagined

Uniti Star offers infinite possibilities, however you want to listen to your music. 


  • Chromecast built-in

    New for Uniti is native support for Google’s latest technology, Chromecast built-in. This smart new streaming service allows you to seamless link to hundreds of supported apps from your smartphone or tablet and stream directly to your Uniti all-in-one player.


  • AirPlay

    Stream music from your iDevice or from iTunes and Apple Music.


  • TIDAL

    The lossless streaming service is integrated into the system for an immersive, high-quality sound experience. Plus get a 90-day free trial of the lossless HiFi-tier service (terms and conditions apply).


  • Spotify® Connect

    Discover millions of songs from the world’s most popular streaming service with the built-in Spotify Connect feature.


  • Bluetooth (aptX HD)

    The new Uniti all-in-one players now feature aptX HD. Pair your Bluetooth device and instantly play back your music in high definition ‘better than CD’ quality.


  • Internet Radio

    Access thousands of internet radio stations and save your favourite pre-sets for easy access.


  • UPnP (Universal Plug ‘n’ Play)

    Stream your stored music from a PC, Mac or network-attached storage in high-res ‘better than CD’ quality.


  • Digital Input (S/PDIF)

    Boost audio from digital sources such as TVs, set top boxes or games consoles.


  • Analogue Output

    For connection to an external power-amplifier or a sub-woofer.


  • Headphones

    Front panel 3.5mm headphone jack with new upgraded headphone amplifier with significantly improved bass extension.


  • CD Playback and Ripping

    Create bit-perfect copies of your CDs, save the data to a USB-connected storage device or an SD-card and then play back the music through your Uniti Star.


  • Storage

    Store up to 20,000 tracks to a local USB-connected storage device or an SD-card and either play them back through your Uniti Star or serve them to other Naim streamers on your home network.


  • HDMI ARC

    New Uniti all-in-one players feature an HDMI ARC input so you can easily connect your TV to experience audiophile sound quality from your favourite film or game.


  • Multiroom

    New Uniti allows you to play music from any source in multiple rooms simultaneously – simply sync the units using the Naim control app. Or play different music in every room. You can also serve any music stored on your Uniti Atom to other Uniti all-in-one players or Naim streamers at full CD quality.


  • File Formats

    Supports a broad range of music formats including WAV, FLAC, DSD, Apple Lossless, AIFF, AAC, Windows Media-formatted files, Ogg Vorbis and MP3.


  • Wireless Updates

    Over-the-air updates via the Naim App now enable you to update your Uniti system at the touch of a button.

Under the Skin of Uniti Star

This all-in-one player packs a heavy punch. Since Uniti Star includes a CD player alongside streaming and amplification technology, our engineers had to pay special attention to preserving thermal stability and decreasing interference between components. The custom-integrated CD drive also doubles as a ripper, making Uniti Star the most versatile all-in-one in the range. 

  • Revolutionary New Streaming Platform

    Uniti has been developed with a completely new, extremely powerful and versatile streaming board. This innovative new platform is extremely powerful, has masses of memory, will adapt to new technology effortlessly and seamlessly integrates with other network-connected Naim systems, including the Mu-so wireless music system.

  • Class A/B Amplification

    Uniti Star uses a powerful 70-watt A/B-class amplifier with technology taken from our iconic NAIT integrated amps. We’ve also installed the largest power supply possible as well as the finest-quality SMD circuitry to deliver the unique Naim pace, rhythm and timing.

  • A Closer Look at Uniti’s Digital Brain

    The new Uniti Star features an incredibly powerful, phenomenally accurate fourth-generation 40-bit SHARC DSP processor. Unique Naim software minimises jitter (timing errors inherent in digital music streaming) and up-samples incoming data to ensure optimum sound quality. This all happens in the tiniest fraction of a second so the only thing you notice is the extra clarity in your music. 

  • State-of-the-art Wi-Fi

    New Uniti all-in-one players include the very latest Wi-Fi technology. The superior Wi-Fi processor supports 2.4 and 5 GHz, alongside a much better internal buffer and memory – Uniti Star will store up to five minutes worth of data, which results in far fewer dropouts. The Wi-Fi aerials (one on either side of the product for optimum range) are integrated behind a slot machined into the heat sink, a patent-pending system that provides robust connectivity without the need for an external aerial. 

  • CD Ripping and Storage

    Uniti Star offers bit-perfect CD ripping to create files that you can either play back or serve to any UPnP™-capable streamer on your home network and then can store them locally on a USB-connected device or SD card, either in WAV or FLAC lossless format. Uniti Star uses a unique ripping engine to ensure that the ripped data represents a faultless replica of the CD, even with badly damaged discs.

Control Your Way

New and improved Naim app

The new intuitive Naim App gives you effortless control over individual or multiple Uniti products. You can access all of your music, including your favourite radio stations, streaming services and playlists, or explore artist discographies and biographies. Furthermore, you can now update your system wirelessly with a single tap. The new app also allows you to control both Naim streaming products and Uniti Core.

Glass display and intuitive remote control

Uniti Star features a full-colour 5” LCD glass display with a proximity sensor that wakes up as you approach it, accompanied by a bidirectional intelligent remote control that works in harmony with the unit’s volume control. Giving you complete freedom of movement, Uniti is a joy to use. 

Uniti System

Whatever the source, our revolutionary new Uniti players combine seamless digital technology with analogue soul for a sound that’s unmistakably Naim. Play, stream, rip and store entire music collections in flawless high-resolution. Then use our custom-designed software to bring out every note of your music with true high-fidelity sound. New Uniti also gives you the option to sync up to six Uniti systems or other Naim streamers and play music from any source in multiple rooms simultaneously. Or play different music in every room.

Bringing Uniti to Life

Conceived and built from the ground up by our engineers and designers in Salisbury, England, Uniti remains true to our core design principles. From the finned aluminum heat sinks (inspired by our Statement flagship amplification system) to the brushed black aluminum casing, the new illuminated signature volume control and the beautifully lit base – every minute detail has been considered to deliver a beautiful aesthetic packed with features and technology whilst achieving reference-level sound quality. Uniti is a true masterpiece of industrial design.

Purposeful Materiality

Uniti has been impeccably crafted with materials chosen to be in complete service of the sound. The extruded aluminium heat sinks that run down the length of the product extract heat to maximise thermal stability for increased longevity and sonic performance. The beautifully brushed aluminium top plates are CNC-fabricated for absolute precision and provide a perfect enclosure for the delicate components inside. 

Precision Volume Control

At the heart of Uniti is an audiophile volume control which adjusts level in the analogue domain to a premium digital resolution. The design is taken from our NAC-N 272 streaming preamplifier and its buttery-smooth rotation is inspired by our reference amplification system, Statement. We’ve also hidden the Bluetooth antenna here for a seamless aesthetic.

Give Your Music Some Colour

With the Uniti range we wanted to deliver total connection to the user’s music collection. A highly polished full-colour 5” LCD display provides rich images of album artwork and content. The screens have proximity sensors and will therefore wake up as someone approaches the machine to display music metadata, audio input information and more. There is also a selection of front-panel buttons including Favourites, Stop and Play.

Specifications

Dimensions and Weight

95 mm x 432 mm x 265 mm (H x W x D)
13 kg

Connectivity

Audio Inputs
2 x Optical TOSLink (up to 24bit/192kHz)
2 x Coaxial RCA (up to 24bit/192kHz, DoP 64Fs)
1 x BNC (up to 192kHz, DoP 64Fs)
1 x HDMI ARC
1 x RCA
1 x 5-pin DIN
2 x USB Type A socket (front and rear)
1 x SD card

Audio Outputs
1 x Stereo power amplifier
1 x RCA sub/pre output
1 x 3.5mm headphone jack

Upgradeable Performance

In true Naim style, the new Uniti Star can be upgraded with one of our external power amplifiers, such as the NAP 200. You can also add a subwoofer for deeper bass extension. And for those with extensive CD collections, you can add a Uniti Core music server to your system to store and stream thousands of albums to your Uniti player and back up all of your music in one place.

Show all specifications
Audio Inputs
Attribute Value
Digital (S/PDIF)

2 x Optical TOSLink (up to 24bit/96kHz)
2 x Coaxial RCA (up to 24bit/192kHz, DoP 64Fs)
1 x BNC (up to 192kHz, DoP 64Fs)
1 x HDMI ARC

Analogue

1 x RCA
1 x 5-pin DIN

USB

2 x USB Type A Socket (front and rear)

Memory Card

1 x SD Card

Streaming

Chromecast Built-In, Apple AirPlay, TIDAL,
Spotify® Connect, Bluetooth (AptX HD), Internet Radio, UPnP™ (hi-res streaming)

Audio Outputs
Attribute Value
Analogue

1 x Stereo power amplifier
1 x RCA sub/pre output
1 x 3.5mm headphone jack

Connectivity
Attribute Value
Network

Ethernet (10/100Mbps), WiFi (802.11 b/g/n/ac with internal antennae)

Multiroom

Serve up to 4 network-connected players via UPnP™ at full CD quality.

Party Mode Streaming: Sync up to six Uniti all-in-one players or other Naim streamers and control via the Naim app.

Updates

Update your system wirelessly via the Naim app.

Ripping and Storage
Attribute Value
Storage

Store up to 20,000 tracks to a local USB connected storage device and serve to a network-connected player.

CD Ripping

Create bit-perfect copies of your CDs, store them on the local storage and play back.

Formats
Attribute Value
CD Formats

Audio CD (Red Book, CD and CD-R)

Audio Formats

WAV - up to 32bits/384kHz
FLAC and AIFF - up to 24bit/384kHz
ALAC (Apple Lossless) - up to 24bit/384kHz
MP3 - up to 48kHz, 320kbit (16 bit)
AAC - up to 48kHz, 320kbit (16 bit)
OGG and WMA - up to 48kHz (16 bit)
DSD - 64 and 128Fs

Notes: Gapless playback supported on all formats. All formats to 384kHz maximum over wireless network.

Internet Radio Provider

vTuner premium 5*

Internet Radio Formats

Windows Media-formatted content, MP3, ACC, OGG Vorbis streams and MMS

Power
Attribute Value
Amplifier Output

70W per channel into 8 ohms

Power Consumption

Typical use: 130W
Standby mode: <5W
Deep sleep: <0.5W
 

Mains Supply

100V, 115V, 230V; 50 or 60Hz

User Control
Attribute Value
Handheld

zigbee RF4CE

App Control

Naim App for iOS and Android

Front Panel

5"" colour LCD display and rotary volume control with proximity sensor and four buttons

Physical
Attribute Value
Dimensions

95mm x 432mm x 265mm  (HxWxD)

Weight

12kg

Finishes

Brushed and anodised aluminium

Supplied with

Remote control, Power-Line Lite mains cable (UK denominations only), cleaning cloth and quick start guide.

Upgrades
Attribute Value
Amplification

External power amplifier or sub-woofer

Mains Cable

Power-Line mains cable

Certification and Licenses
Attribute Value
Certification

Apple AirPlay, Chromecast Built-In, Bluetooth, AptX HD, zigbee RF4CE, Rovi, HDMI, NTFS, HFS and Wi-Fi.